INDIGO permet la gestion et la diffusion de médias pour l’animation des lieux publics, lieux de vente et réseaux d’entreprise.

Lecteur multimédia professionnel - boîtier faible consommation - gère de nombreux format

Programmation de médias à distance et en temps réel


Diffusion Full HD multi-formats

Diffusion stable et fiable 24h/24h, 7/7j

Boîtier basse consommation (<20W)


NDIGO permet la gestion et la diffusion de médias pour l’animation des lieux publics, sites de vente et réseaux d’entreprise : musées, manifestations, évènements, parcs à thèmes, centres de convention, magasins, kiosques interactifs, “tours”, etc.

Combinant un boîtier multimédia et une interface Web de gestion des médias, INDIGO adopte un positionnement vidéo résolument haut de gamme et professionnel. L’objectif est simple : contrôler et programmer vos médias à distance ou en local, puis les diffuser avec un exceptionnel niveau de qualité.

Par le biais de l’interface Web INDIGO, l’utilisateur charge de nouveaux médias, crée, planifie et distribue les séquences multimédias à son gré.

A la fois serveur et lecteur vidéo, le boîtier INDIGO se charge d’encoder et d’exécuter les séquences multimédias. Il peut jouer tous types de médias ( vidéos, animations flash, images...), et ce, sur tous types de diffuseurs (écran plasmas, LCD, vidéo projecteurs, murs à LED...).

Téléchargez la plaquette INDIGO (français) | (anglais)

Le tout en image :